Menu

Abdoulaye Mbaye, responsable des Serviteurs veut servir Khombole et ses environs


Rédigé le Lundi 6 Novembre 2023 à 15:54 | Lu 323 fois Rédigé par



C'est à cœur ouvert que le responsable des Serviteurs dans la commune de Khombole et ses environs, Abdoulaye Mbaye s'est livré à Thiès info. Il revient dans cet entretien sur la position de sa ville natale et les autres localités qui composent l'arrondissement de Thienaba sur la candidature de Pape Djibril Fall à l'élection présidentielle du 25 février 2024. Il évoque également sa relation avec son mentor dans le champ politique actuel, les objectifs visés par sa bannière politique dans cette contrée du Baol.

Il dit tout: sa collecte de parrains, les chances de Pape Djibril Fall avec son projet pour 2024, l'échec du régime de Macky Sall, la responsabilité des leaders politiques khombolois sur la problématique de l'emploi des jeunes dans cette localité. Abdoulaye Mbaye commente les sujets d'actualité comme l'émigration clandestine avec les jeunes qui prennent souvent la route migratoire des Canaries, porte d'entrée vers l'Europe dans l'océan Atlantique.

Par la même occasion, ce jeune leader analyse la proposition de Boubacar Camara de reporter la Présidentielle, entre autres. Abdoulaye Mbaye dit tout. Malick Sarr Gueye