Menu

Sports : Sadio Mane est désormais le cible prioritaire pour un club Saoudien.


Rédigé le Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:00 | Lu 84 fois Rédigé par



Sadio Mane, l’attaquant du Bayern Munich, est désormais la cible prioritaire du moment pour un club saoudien. L'enfant de Bambaly devrait être à nouveau sollicité dans les prochains jours du mercato estival 2023,d'après une source. 
 
La Saudi Pro League tente une fois de plus de le recruter. Après avoir signé Edouard Mendy puis Roberto Firmino, le club d’Al-Ahli se concentre désormais sur le recrutement de Sadio Mane , qui est sa cible prioritaire.
Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, le promu pousse pour Mané et devrait bientôt effectuer un mouvement avec une offre pour tenter de convaincre le joueur. L’attaquant de l'équipe nationale du Sénégal a récemment émis son souhait de rester avec Bayern Munich, mais il pourrait bien devenir ce dernier à rallier l’Arabie Saoudite cet été.
 Al-Ahli offre trois ans de contrat et un salaire de 22 M€ à Sadio Mané qui, en visite à l’Ambassade d’Arabie Saoudite à Dakar mardi, aurait même reçu un coup de fil de la part du propriétaire du club. La balle est désormais dans les camps du champion d’Afrique. Fera-t-il comme Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy ?
 
  !



Nouveau commentaire :