Menu

CAN 2023: face au Bénin, les "Lions" doivent relever le défi aujourd'hui


Rédigé le Samedi 17 Juin 2023 à 12:02 | Lu 163 fois Rédigé par


Déjà qualifié pour la Coupe d' Afrique des Nations ( CAN) 2023, le Sénégal affronte le Bénin , ce samedi 17 juin à Cotonou ( 19H), en marge de la cinquième journée des qualifications à la prochaine CAN en Côte d'Ivoire. Les "Lions" doivent relever le défi ce soir en gagnant le Bénin afin de reprendre la première place du classement Fifa de la zone Afrique au Maroc.


CAN 2023: face au Bénin, les "Lions" doivent relever le défi aujourd'hui
Face au Bénin ce soir au Stade de l'Amitié général Mathieu Kérékou, 19H GMT, devenu la première nation du continent et demi - finaliste de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Sénégal doit relever le défi face au Bénin pour maintenir sa position de leadership en matière de football en Afrique.

Le Bénin, dernier, de la poule avec 2 points, est une équipe qui n'enregistre aucune victoire depuis le début des qualifications. Les éléments de Aliou Cissé sont sur le chemin d'une cinquième victoire avant de rencontrer le Brésil. Après la rencontre de ce samedi, les "Lions" du Sénégal vont arriver dimanche au Portugal dans le cadre de son match contre le Brésil, mardi au Stade José Alvalade (19H).



Nouveau commentaire :