Menu

Tambacounda : L'épouse de l'émigré accouche et tue le bébé


Rédigé le Jeudi 15 Juin 2023 à 11:18 | Lu 365 fois Rédigé par


La femme d'un émigré, k. Diallo, âgée de 19 ans, a été engrossée par un certain Daouda après avoir reçue une somme de 20 000F CFA en guise d'une partie de sexe monnayée. Après son accouchement, elle a jeté le bébé dans une fosse.


Tambacounda : L'épouse de l'émigré accouche et tue le bébé
K. Diallo, épouse d'un émigré, âgée de 19 ans, mère d'un enfant risque 5 ans de prison ferme, selon L'Observateur.  Elle a été engrossée par un autre homme répondant au nom de Daouda. selon la même source,  la dame a contracté des rapports sexuels avec cet homme moyennant 20000F CFA.

"Dans la nuit du 18 au 19 janvier 2022, la dame sentait de vives douleurs, elle se retirait toute seule dans la chambre où elle accouchait sans assistance. Elle murit un plan qui consiste à se débarrasser du bébé qu'elle jette dans la fosse septique de la maison", rapporte le journal .  En outre, le chef de village lorsqu'il a reçu l'information, il a avisé la gendarmerie.

Les éléments de la gendarmerie ont mené des investigations permettant de découvrir le cadavre du nouveau - né flottant dans les eaux usées de la fosse septique.  Elle a été déférée et placée sous mandat de dépôt.

Devant la chambre criminelle de Tambacounda, la dame a avoué. Le délibéré est fixé au 7 juillet prochain.

 



Nouveau commentaire :