Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Societe Meurtre de sa belle-soeur : l’aveu glaçant du septuagénaire


Rédigé le Mercredi 16 Avril 2025 à 10:20 | Lu 63 fois Rédigé par KHADIATA BA



Societe Meurtre de sa belle-soeur : l’aveu glaçant du septuagénaire
A. Dia, un homme de 79 ans, a été arrêté et déféré au parquet de Louga. Le septuagénaire est accusé d'avoir tué sa belle-sœur, Diène Dia, une femme âgée de 90 ans.
 
L'incident s'est produit la semaine dernière dans le village de Yetti, dans le département de Linguère, rembobine L’Observateur.
 
Lors de l’enquête préliminaire, Dia a fait des aveux choquants en reconnaissant avoir tué la nonagénaire. Repris par le journal, il a expliqué qu’elle l'insultait constamment, notamment en le traitant de «fils de mauvaise mère».
 
Selon lui, il lui avait déjà lancé des avertissements, mais ces provocations l'avaient poussé à commettre l'irréparable. Il a exprimé sa surprise lui-même sur les raisons de son acte, déclarant «ne pas comprendre ce qui l’avait poussé à une telle violence».
 
Le corps de la victime a été retrouvé avec de multiples blessures profondes causées par un objet tranchant. Le certificat médical établi par le médecin légiste a confirmé qu'elle avait subi un polytraumatisme majeur, entraînant un arrêt cardiaque. Cette violence extrême a conduit à son décès rapide, les plaies étant très graves, croit savoir la source.
 
Les faits ont choqué la communauté locale, d’autant plus que le meurtrier et la victime étaient des membres d'une même famille


KHADIATA BA

Nouveau commentaire :