Menu

RUSSIE: Un dépôt de carburant a pris feu dans la nuit près de la Crimée


Rédigé le Samedi 24 Juin 2023 à 11:52 | Lu 127 fois Rédigé par


"Selon des informations préliminaires, il n'y a ni mort ni blessés" et il n'existe "aucune menace contre les résidents" du village de Volna, a communiqué le gouverneur de la région de Krasnodar.


RUSSIE: Un dépôt de carburant a pris feu dans la nuit près de la Crimée
Un dépôt de carburant a pris feu dans la nuit de mardi à mercredi dans le village russe de Volna, proche de la Crimée, a annoncé sur Telegram le gouverneur du kraï (région) de Krasnodar, Véniamine Kondratiev.
 

"Selon des informations préliminaires, il n'y a ni mort ni blessés" et il n'existe "aucune menace contre les résidents" du village, a-t-il ajouté. "Tout ce qui est possible est fait pour que le feu ne s'étende pas davantage".

 

Des images publiées sur Telegram par le blogueur pro-russe Kirill Fedorov, et présentées comme ayant été prises à Volna, montrent des flammes et une épaisse colonne de fumée s'élevant au-dessus d'une grande citerne dans la nuit.

La Russie et la Crimée annexée sont la cible ces derniers jours d'une série d'attaques que Kiev, qui a récemment affirmé que ses préparatifs en vue d'une contre-offensive touchaient à leur fin, n'a cependant pas revendiquées.

Avec BFMTV




Nouveau commentaire :