Menu

Médina Fall Extension : Le magasin de stockage du commerçant Ngounda Diop cambriolé, 17 sacs d'oignon d'une valeur de 233.750 FCFA emportés par les malfrats


Rédigé le Mercredi 21 Juin 2023 à 09:30 | Lu 594 fois Rédigé par



Les cambrioleurs ont repris du service dans la capitale du rail, précisément dans la commune de Thiès Nord, sur la route qui mène vers le lycée Médina fall. dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juin dernier, un cambriolage a été commis dans la boutique du célèbre commerçant Ngounda Diop.

Les malfaiteurs ont ciblé le magasin de stockage qui se situe à côté de la boutique. lors de leur visite, ils ont emporté17 sacs d'oignon estimés à hauteur de 233.750 F CFA.

Interpellé, P.D. Gaye est revenu sur les circonstances de ce cambriolage. "Le patron a acheté cette quantité suffisante pour la Tabaski jeudi dernier vers 9 heures. Le stockage comptait 30 sacs dont le prix unitaire était de 13.750 F CFA. Cette quantité était estimée à 412.500 F CFA. Deux  jours après, nous avons découvert que les voleurs ont emporté les 17sacs", a - t - il expliqué.

Le jeune commerçant de poursuivre : "Ce jour là, nous avions fermé nos portes tard dans la soirée. moi - même je dormais tardivement vers 3 heures du matin. Mais, c'est ver 4 heures du matin que les malfrats ont défoncé la porte du magasin. En ce moment, nous étions tous sous les bras de morphée dans notre chambre. C'est au lendemain que nous avons constaté ce vol".

Pour élucider cette affaire, la police de Médina Fall a ouvert une enquête après constat du vol et  la plainte du responsable de la boutique. pour rappel,  les voleurs profitent des préparatifs de la Tabaski pour commettre leurs forfaits en ciblant les boutiques, entre autres.