Mamadou Oumar Ndiaye, directeur de publication du quotidien *Le Témoin*, a été nommé président du Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA), poste laissé vacant par Babacar Diagne, dont le mandat de 6 ans a pris fin en septembre 2024. Diagne a exprimé sa gratitude envers le chef de l'État pour avoir accédé à sa demande de départ, respectant ainsi la durée légale du mandat. Ndiaye prendra désormais la direction de l’instance chargée de la régulation des médias au Sénégal.
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|







L'Actualité au Sénégal
Mamadou Oumar Ndiaye nommé président du CNRA en remplacement de Babacar Diagne
Rédigé le Jeudi 3 Octobre 2024 à 07:26 | Lu 117 fois Rédigé par Rédaction
Le journaliste Mamadou Oumar Ndiaye succède à Babacar Diagne à la présidence du CNRA, après un mandat de 6 ans. Nommé en Conseil des ministres, il prend la tête de l’organe de régulation des médias.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Lundi 1 Septembre 2025 - 12:24 Le président Diomaye Faye inaugure le Forum africain des systèmes alimentaires 2025 à Dakar |
Mercredi 27 Août 2025 - 15:31 La France et le Sénégal réaffirment leur volonté de renforcer leur coopération bilatérale |
Actualité à Thiès
Thiès : Le mouvement "Thiès d’abord" soutient l’éducation et les sinistrés des inondations
Lat Soukabé Fall - 26/08/2025 - 0 Commentaire
Cambriolage au lycée Ndiawdoune de Saint-Louis : du matériel administratif emporté
Rédaction - 06/08/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Thiès : Pape Matar Sarr vient en aide aux victimes des inondations
Rédaction - 01/09/2025 - 0 Commentaire
Mpox : le premier cas enregistré au Sénégal est officiellement guéri
Rédaction - 01/09/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com