Menu

LE CASTRES OLYMPIQUE PRÊTE SON BUS...À UN CLUB DE FÉDÉRALE 3


Rédigé le Vendredi 19 Mai 2023 à 12:56 | Lu 138 fois Rédigé par


Les 16èmes de finale retour se jouent ce dimanche pour le championnat de Fédérale 3. Un de ces matchs verra s'opposer Issoudun au Canton d'Alban, à Issoudun. Alban a remporté le match sur le score de 28 à 18 mais faisait face à un gros problème pour le match retour, hors de ses terres.


LE CASTRES OLYMPIQUE PRÊTE SON BUS...À UN CLUB DE FÉDÉRALE 3
En effet, comme le rapporte La Dépêche du Midi, le club ne disposait pas de bus pour se déplacer et a demandé au Castres Olympique s'il était possible d'utiliser le bus de l'équipe professionnelle. Une demande acceptée par le CO, qui n'a pas de match à jouer ce week-end. De plus, le Directeur Délégué du Castres Olympique a justifié le prêt du bus par le programme "100% région" mis en place par le club, qui met en place des échanges entre Castres et des "clubs partenaires", et pas que sur le plan strict du rugby. 
Le Castres Olympique, qui n'a pas de match à jouer ce week-end, est venu en aide à un club de Fédérale 3 de la région en acceptant de prêter le bus de l'équipe. Cela permettrait au club d'aller jouer son 16ème de finale retour.

RTBF


 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 22 Décembre 2023 - 09:21 L’Angola annonce sa sortie de l’OPEP

Jeudi 21 Décembre 2023 - 09:34 Trump comparé à Hitler !