Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Dahra Djoloff: Deux individus arrêtés avec 3kg de chanvre indien


Rédigé le Samedi 1 Février 2025 à 20:02 | Lu 119



Dahra Djoloff: Deux individus arrêtés avec 3kg de chanvre indien
La gendarmerie de Dahra a mis fin aux agissements des célèbres trafiquants de drogue  A. D.  et L. F. qui opéraient dans la commune de Déaly et plusieurs marchés hebdomadaires du Djoloff.

Ces deux dealers présentés comme les barons de la drogue  dans la zone ont été arrêté lundi dernier avec trois kilogrammes de chanvre

Suite à des renseignements reçus faisant état de la présence suspecte de deux individus dans une maison non loin de la route nationale, les éléments  de l’adjudant-chef M. Mbaye de la brigade de gendarmerie de  Dahra en filature aux abords de la dite  concession  suivaient  les entrées et les sorties de jeunes qui certainement se ravitaillaient auprès d’eux.

Une descente effectuée dans la maison indiquée a permis aux pandores de découvrir un sac contenant de la drogue conditionnée et  enveloppée dans un sachet en plastique.

 Arrêtés et conduits à l’unité, les deux trafiquants de drogue ont reconnu les faits qui leur sont reprochés. Ils ont été déférés au parquet de Louga pour détention et trafic de chanvre indien.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction