Menu

3e MANDAT : GADIO CONSEILLE À MACKY DE SORTIR PAR LA GRANDE PORTE


Rédigé le Dimanche 21 Mai 2023 à 15:18 | Lu 151 fois Rédigé par



3e MANDAT : GADIO CONSEILLE À MACKY DE SORTIR PAR LA GRANDE PORTE

Le président sénégalais Macky Sall n'a pas encore dit aux Sénégalais s'il se présentera à l'élection présidentielle de 2024. 90.3 Invité de l'émission du jury d'Iradio le dimanche, l'ex-ministre et président du Mouvement politique civique demande au président Macky Sall de sortir par la porte d'entrée.
 
Cheikh Tidiane Gadio a déclaré que s'il avait l'occasion de parler au président Sall, ce qu'il essaie de faire depuis septembre dernier, il lui conseillerait "d'écouter les histoires des autres" lui : "Monsieur, vous avez une opportunité historique pour votre génération pour accomplir ce que vous avez accompli. Vous avez accompli beaucoup. Vous avez accompli des réalisations indéniables. La grande majorité des Sénégalais savent ce que vous avez accompli. Vous Vos ennemis verront que vous n'avez rien fait. Mais les Sénégalais croient généralement que vous avez fait du bon travail.
 
Une façon de lui faire accepter d'abandonner tous les projets du troisième mandat. "Le président Macky Sall commémorera l'histoire de son pays en 2024. À mon avis, le président Macky Sall terminera son deuxième et dernier mandat en 2024 et il sera la plus grande sortie de tout État dirigeant sénégalais. J'espère que le président Macky Sall faire de son mieux pour refuser de céder aux sirènes, aux cris de son entourage. Je l'invite à prendre courage car il n'a plus rien à prouver à personne. Le Sénégal a le privilège de marcher sur le tapis rouge, d'aider le président. Pour lui, la porte de l'histoire, c'est dire non à ses partisans », a insisté Gadio.
 



Nouveau commentaire :