Menu

Ziguinchor : M.P.Dasylva plante deux coups de couteau a B. Camara à cause de 4000 FCFA


Rédigé le Mercredi 7 Juin 2023 à 07:28 | Lu 80 fois Rédigé par


B.Camara a succombé à ses blessures après avoir reçu deux coups de couteau. Selon notre source tout est parti d'une bagarre entre le conducteur de Jakarta B.camara âgé de 22 ans et son client M.P.Dasylva. juste après le crime, Dasyl a pris la poudre d'escampette. Heureusement, des convois de moto jakarta ont pu suivre le fugitif qui ont pu le retrouver en pleine mer.
Quelques minutes après , les hommes de tenu ont pris une pirogue appuyés de deux pêcheurs ont réussi a mettre la main sur le présumé meurtrier.
Arrêté par le commissairiat central de Ziguinchor, le présumé meurtrier a reconnu avoir planté deux coups de couteau au conducteur de Jakarta âgé de 22 ans. Revenant sur le problème, B. Camara, informe qu'il avait remi 4000 FCFA à la victime pour avoir de la drogue. Ce dernier lui a remi de la paille en lieu de la drogue confesse le meurtrier devant les enquêteurs.
Ayant noté qu'il a été roulé dans la farine ,le présumé meurtrier s'est retourné auprès du dealer pour réclamer son argent à plusieurs reprises . Malheureusement, Dasyla decide de se venger . Il plante deux coups de couteau à B.Camara de lui délivrer de la drogue ou de lui restituer son argent.
Depuis dimanche, Dasyla a été placé en garde à vue au commissariat de Ziguinchor pour des enquêtes.


Ziguinchor : M.P.Dasylva plante deux coups de couteau a B. Camara à cause de 4000 FCFA



Nouveau commentaire :