Menu

Yewwi Askan Wi annule sa marche prévue le 19 mai


Rédigé le Mercredi 17 Mai 2023 à 18:17 | Lu 214 fois Rédigé par


Les leaders de Yewwi Askan Wi ont fait face à la presse ce mercredi 17 mai, au siège du parti PRP, à Dakar. Ils ont abordé les sujets politiques comme le procès du leader du parti Pastef, Ousmane Sonko et l'ex masseuse de Sweet Beauty, Adji Sarr, les affrontements entre les forces de l'ordre et les militants du responsable des Patriotes à Ziguinchor et à l'intérieur du pays, entre autres points …


Yewwi Askan Wi annule sa marche prévue le 19 mai
Les leaders de Yewwi Askan Wi ont tenu un point de presse ce mercredi 17 mai à Dakar pour se prononcer sur certains sujets d'actualité.

Après le grand rassemblement de F24 qui s'est tenu vendredi dernier à la place de l'Obélisque, ces derniers ont fait  face à la presse pour la décision de reporter cette marche qui devait se tenir le 19 jusqu'au 26 mai prochain, trois jours après l'audience spéciale Ousmane Sonko - Adji Sarr sur le dossier du Sweet Beauty.

A cette occasion, les responsables des différents partis de l'opposition ont évoqué une question qui préoccupe certains leaders, notamment Khalifa Sall. Ils s'engagent pour "la réhabilitation de Khalife Sall".


"Khalifa Sall est également victime de ces manoeuvres. IL a fait 32 mois de prison, de sacrifice pour le peuple sénégalais. La seule personne qui n'a pas le droit de participer, c'est Macky Sall", explique Déthié Fall avant de lancer un appel à la communauté internationale.



Nouveau commentaire :