Menu

Thiès: Saliou Ndiaye réitère son engagement derrière Cheikh Oumar Hann


Rédigé le Lundi 26 Juin 2023 à 10:35 | Lu 126 fois Rédigé par


Le ministre de l'Education, Cheikh Oumar Hann peut compter sur Saliou Ndiaye, responsable du Parti de l'Alliance Pour la République (APR) à Thiès, pour le rayonnement dudit parti. Hier, il était l'invité de Leader politique ce dimanche 25 juin 2023.


Le leader aperiste Saliou Ndiaye accompagné de ses groupements de femmes a organisé ce dimanche une cérémonie de remise de financements à ces dernières. Elle s'est tenue dans son quartier à Randoulène Nord. Il a saisi l'occasion pour renouveler son engagement auprès du ministre de l'Education nationale Cheikh Oumar Hann, en vue d'une victoire éclatante au soir du 25 février 2024.

Dans cette tribune, ce membre fondateur de l'Alliance Pour la République a proposé des solutions idoines pour la remobilisation des troupes des bases politiques de la mouvance présidentielle dans la capitale du rail.

Le responsable aperiste en a profité pour lancer un appel à tous les leaders du parti autour de l'unité pour assurer une victoire au Président Macky Sall qui selon lui, a  réalisé beaucoup de projets dans cette région qui regorge d'énormes potentialités sur tous les plans. Il a aussi abordé des sujets d'actualité comme la candidature de Macky Sall, l'affaire de l'avocat du leader de l'opposition Ousmane Sonko, Juan Branco, entre autres.



Nouveau commentaire :