Menu

Thiès - Keur Issa : L'entreprise dénommée "Etablissement Touba Darou Salam" réduit en cendres par les flammes


Rédigé le Jeudi 30 Mai 2024 à 11:44 | Lu 286 fois Rédigé par


Un violent incendie ravage une entreprise de menuiserie à Keur Issa, près de l'école élémentaire "Kaamb Ya", Thiès - Nord. Témoins rapportent des pertes matérielles considérables, avec des commandes inestimables réduites en cendres. Les sapeurs-pompiers luttent pour circonscrire le feu tandis que la police de Médina Fall ouvre une enquête sur l'origine du sinistre. Malgré les dommages, aucun décès n'est à déplorer.


 Thiès - Keur Issa : L'entreprise dénommée "Etablissement Touba Darou Salam" réduit en cendres par les flammes
Un violent incendie s'est déclaré  dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 30 juin 2024, vers minuit, à Keur Issa près de l'école élémentaire vers "Kaamb Ya ", dans la zone périphérique de la commune de Thiès - Nord. Une entreprise  ( sous - traitant ) de menuiserie en bois, entre autres, a été ravagé par ce drame.

Selon les témoins , des commandes inestimables ont été réduites en cendres, sans oublier la perte importante de matériel ( le bois, les tables bancs, les machines , entre autres). L'origine du sinistre reste encore inconnue.

Alertés, les sapeurs - pompiers ont envahi le lieu du sinistre pour circonscrire le feu, mais il est difficile à maitriser après des heures de lutte. Une enquête est ouverte par la police de Médina Fall.  Pour rappel, le drame n'a causé aucune perte en vie humaine.