Menu

Saisie de plusieurs téléphones portables lors d'une fouille à la prison de Mbour.


Rédigé le Samedi 13 Avril 2024 à 09:49 | Lu 99 fois Rédigé par


Découvrez les détails d'une opération de fouille à la prison de Mbour, ayant abouti à la saisie d'une trentaine de téléphones portables dissimulés par les détenus. Cet article rapporte également la réaction des détenus et l'intervention de l'administration pénitentiaire pour maintenir l'ordre.


Une opération de fouille d'envergure a été menée à la maison d'arrêt et de correction de Mbour, conduisant à la confiscation d'une trentaine de téléphones que les détenus dissimulaient dans leurs matelas. Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'une démarche de renforcement de la sécurité au sein de l'établissement pénitentiaire.

Les détenus ont exprimé leur mécontentement face à cette confiscation en sortant les matelas de leurs cellules. L'intervention de l'administration pénitentiaire a été nécessaire pour ramener le calme parmi les détenus.

Fort heureusement, aucun incident n'a été signalé lors de cette opération de fouille dans les cellules. Il est à noter que cette opération sera reconduite ce week-end.
 



Nouveau commentaire :