Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Saisie de 5 kg de chanvre indien à Ziguinchor : cinq individus interpellés


Rédigé le Lundi 3 Février 2025 à 19:57 | Lu 138 fois Rédigé par


La brigade de recherche de la police urbaine de Yamatogne a saisi cinq kilos de chanvre indien en deux jours à Ziguinchor. Cinq personnes ont été arrêtées lors de ces opérations.


 
La brigade de recherche de la police urbaine de Yamatogne, un quartier de Ziguinchor, a procédé à la saisie de cinq kilos de chanvre indien en l’espace de deux jours, selon une source sécuritaire.
La première arrestation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi, lorsqu’une personne a été interpellée dans un bar clandestin, connu sous le nom de « Daaka », situé près du pont de Lyndiane. Lors de la fouille, les policiers ont découvert un sac noir contenant trois papiers de ciment remplis de chanvre indien. Après pesée, la marchandise a été estimée à trois kilogrammes.
La seconde opération s’est déroulée dimanche vers 21 heures, aboutissant à l’interpellation de quatre autres individus en possession de deux kilos de chanvre indien.
Ces arrestations s’inscrivent dans le cadre des opérations de lutte contre le trafic de stupéfiants menées par les forces de l’ordre à Ziguinchor.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction