Menu

Sadio Mané accueilli chaleureusement à son club, Bourges Foot 18, en France


Rédigé le Dimanche 17 Mars 2024 à 10:32 | Lu 101 fois Rédigé par


Découvrez comment Sadio Mané a été chaleureusement accueilli à son arrivée au club Bourges Foot 18 en France. En tant qu'actionnaire majoritaire, il a été honoré par le maire et a reçu l'ovation des supporters avant de donner le coup d'envoi d'un match crucial de la Nationale 2. Ensuite, il se dirigera vers la sélection nationale du Sénégal pour des matchs internationaux.


Ayant acquis une part majoritaire au sein du club Bourges Foot 18 (N2), Sadio Mané a été introduit dans cette équipe française ce samedi. Accueilli à l'hôtel de ville par le maire, le joueur d'Al-Nassr a été chaleureusement ovationné par les supporters sur l'un des terrains annexes du stade. 

Le champion d'Afrique 2021 a ensuite donné le coup d'envoi du match entre Bourges Foot 18 et Avoine-Chinon-Cinais, une confrontation de la Nationale 2.

Le numéro 10 sénégalais devra ensuite rejoindre la sélection nationale du Sénégal pour deux matchs à Amiens pendant la trêve internationale (le 22 mars contre le Gabon et le 26 mars contre le Bénin).
 



Nouveau commentaire :