Menu

SIRE DIA Redynamise sa Base Politique à Thiès pour la Réélection de Macky Sall en 2024


Rédigé le Mardi 30 Mai 2023 à 02:12 | Lu 247 fois Rédigé par



Siré Dia dynamise sa base politique à Thiès pour la réélection de Macky Sall en 2024"
Thiès, le 30 mai 2023 – Le dévouement et l'énergie du Président du Conseil Départemental de Thiès, Siré Dia ne connaissent pas de limite. À Nginth et Thialy, ce leader politique bien connu a été accueilli par une foule en liesse, signe de l'impact significatif qu'il a eu dans ces localités. L'organisation de cet événement a été orchestrée par Ainina, qui a été chaleureusement reconnu par Siré Dia comme un "homme de valeur fidèle".
Afin de renforcer la présence politique dans cette région, Siré Dia a annoncé le montage d'un comité dédié. La réélection de Macky Sall en 2024 est au cœur de ses objectifs. "Il n'y a aucun doute, Macky Sall est notre Seul et Unique candidat en 2024", a-t-il déclaré avec confiance.
Selon Siré Dia, les réalisations du Président Macky Sall sont incommensurables et bénéfiques pour le Sénégal. Il a cité les grands projets d'infrastructures, tels que les nouvelles autoroutes et l'aéroport, comme témoignage du progrès réalisé sous son mandat.
De plus, Siré Dia a rappelé le bonheur que le Président Macky Sall a apporté au pays en mentionnant la découverte de réserves de pétrole et de gaz, une aubaine pour l'économie sénégalaise. Il n'a pas manqué de rappeler les succès sportifs du pays sous la présidence de Macky Sall, notamment la victoire du Sénégal à la Coupe d'Afrique des Nations et dans d'autres compétitions internationales.
Siré Dia a tenu à avertir les jeunes contre ceux qui cherchent à les détourner et à les pousser vers un avenir incertain. "Il n'est pas question de suivre ceux qui veulent détourner les jeunes et les pousser sur le terrain de la mort", a-t-il prévenu.
La dynamique politique de Siré Dia à Thiès se veut être une réponse forte à tous ceux qui doutent de la capacité de Macky Sall à gagner un autre mandat. L'énergie déployée par Siré Dia et son équipe est le signe d'une campagne qui promet d'être intense et passionnée, avec comme objectif final la réélection de Macky Sall en 2024.



Nouveau commentaire :