Menu

Réunion de la Fédération : Aliou Cissé sous les projecteurs après la CAN


Rédigé le Vendredi 1 Mars 2024 à 09:44 | Lu 77 fois Rédigé par


Le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Comex) se rassemblera jeudi prochain pour discuter de divers sujets, notamment ceux liés aux compétitions internationales, selon Les Échos.


L'un des points principaux à l'ordre du jour sera l'évaluation du sélectionneur de l'équipe nationale A du Sénégal, Aliou Cissé, suite à l'élimination des Lions en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2024.

La réunion abordera également le parcours décevant de l'équipe de beach soccer dirigée par le coach Mamadou Diallo lors de la Coupe du monde, où les Lions, malgré leur statut de première nation africaine à atteindre les quarts de finale, ont été éliminés dès le premier tour.

Les membres de la fédération discuteront également de la préparation de la participation du Sénégal aux prochains Jeux africains, ainsi que du tournoi scolaire inédit prévu en Mauritanie.

Le Directeur technique national (DTN), Mayacine Mar, fera le point sur le renouvellement des équipes techniques des équipes nationales, y compris la confirmation de Pape Thiaw en tant qu'adjoint d'Aliou Cissé pour l'équipe des Lions locaux.

**Méta-description :** Découvrez les sujets clés abordés lors de la réunion du Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football, notamment l'évaluation du sélectionneur Aliou Cissé après la performance décevante de l'équipe nationale à la CAN. Des discussions sur d'autres compétitions internationales et les changements dans le staff technique seront également au programme.



Nouveau commentaire :