Menu

Rentrée 2023: Babacar Mbaye Gueye offre des kits scolaires aux élèves de Takhikao


Rédigé le Lundi 16 Octobre 2023 à 08:10 | Lu 208 fois Rédigé par



Babacar Mbaye Gueye soutient la rentrée scolaire de la zone Nord

Un souffle de soulagement pour les élèves de la zone Nord grâce à Babacar Mbaye Gueye

Les élèves de la zone Nord, notamment ceux de Takhikao_ Keur Mame El Hadji Ahmadou Barro Ndjeguene et leurs parents, ont enfin une raison de se réjouir. Le week-end dernier, un événement marquant a eu lieu : Babacar Mbaye Gueye, a généreusement offert des kits scolaires aux élèves de sa localité.

« C'est avec grand plaisir que nous nous sommes réunis aujourd'hui pour remettre un lot de kits scolaires à mes frères et fils. Malgré le manque de moyens, je ne vais pas rester les bras croisés sans faire quelques gestes en cette rentrée scolaire, lorsque les fournitures scolaires sont obligatoires pour les élèves. Et compte tenu du coût de la vie élevé, certains parents ont des difficultés à acheter des fournitures pour leurs enfants », a déclaré le généreux donateur.

Ce geste altruiste n'a pas manqué de toucher les cœurs. Les parents d'élèves des quartiers concernés ont exprimé leur profonde gratitude pour cette initiative louable.

Originaire et fier de la zone Nord, Babacar Mbaye Gueye se positionne comme le défenseur des intérêts de sa localité. Il lance un appel aux dirigeants, les invitant à porter une attention particulière à ces jeunes apprenants. Après tout, ce sont eux qui, demain, prendront la relève pour transformer la commune Nord et soutenir leurs parents.




Nouveau commentaire :