Menu

Présidentielle 2024: Serigne Guèye Diop "Seme" ses graines


Rédigé le Mardi 29 Août 2023 à 09:03 | Lu 277 fois Rédigé par


Dr Serigne Guèye Diop a déclaré, samedi dernier, sa candidature à la présidentielle de février 2024. Le maire de Sandiara compte se lancer dans la course avec son mouvement, "Sénégal en mouvement vers l'excellence"(Seme).


A quelques mois de la prochaine élection présidentielle prévue dimanche 25 février 2024 au Sénégal, la liste des candidats s'allonge. Samedi dernier à Sandiara, sa base politique, le maire de ladite localité située dans le département de Mbour, a franchi le pas vers la présidentielle de février 2024.

Prenant la parole devant une foule acquise à sa cause, le président du mouvement "Sénégal en mouvement vers l'excellence" (Seme), par ailleurs responsable de l'Alliance pour la République (APR) dit : "J'ai décidé, après moult réflexions, après avoir consulté mes électeurs, mes amis, mes frères, après avoir consulté le monde entier, d'être candidat à la présidentielle de 2024", déclare l'édile de Sandiara.

Dans la foulée, l'ingénieur agroalimentaire a présenté un programme de développement avec 10 réformes allant de l'agriculture, de l'élevage, de la pêche, de l'éducation, entre autres.



Nouveau commentaire :