Menu

Modou Lô prend une décision radicale dans sa carrière de lutteur


Rédigé le Mardi 19 Mars 2024 à 06:47 | Lu 134 fois Rédigé par


Découvrez la décision radicale de Modou Lô dans sa carrière de lutteur : il refuse désormais toute revanche contre ses anciens adversaires. Restez informé sur sa prochaine rencontre avec Siteu et ses projets dans l'arène de la lutte sénégalaise.


Modou Lô vient de prendre une décision qui changera la donne dans le monde de la lutte sénégalaise. Il a annoncé qu'il ne donnera plus de revanche à aucun lutteur qu'il a déjà battu, tels qu'Eumeu Sène, Lac 2, Gris, Ama et Boy Niang, ni n'en prendra plus contre ceux qui l'ont vaincu, comme Bombardier et Balla Gaye 2. «Je n’accorderai plus de revanche dans ma carrière et je ne prendrai plus de revanche, non plus», a-t-il déclaré lors d'une interview sur Bantamba TV, rapportée par L’Observateur.

Modou Lô revient de deux victoires éclatantes contre Ama Baldé et Boy Niang. Pour son prochain combat, prévu en novembre, le lutteur de Parcelles va affronter Siteu. «Nous allons livrer un beau combat», promet-il, ajoutant «J’adore les combats sous haute tension et je suis prêt à faire face à lui. S’il ose la bagarre, je lui ferai ce que j’ai fait aux autres.»
 



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 21 Juillet 2024 - 22:18 Triomphe de Balla Gaye 2 sur Tapha Tine