Menu

Macky Sall ne se rendra pas à Kaffrine et n'a pas signé de décret abrogeant la dissolution de PASTEF


Rédigé le Lundi 18 Mars 2024 à 17:14 | Lu 129 fois Rédigé par


Découvrez les faits concernant la non-participation du Président Macky Sall à l'événement à Kaffrine et les rumeurs sur la dissolution de PASTEF. Plongez dans les détails de la situation actuelle et attendez-vous à des discussions animées lors de la rencontre du président avec les dirigeants de la presse.


Le Président Macky Sall ne participera pas à la caravane d'Amadou Ba à Kaffrine le lundi 18 mars, contrairement à ce qui avait été annoncé initialement. Des sources crédibles qualifient ces informations de fausses. Selon ces sources, le Président a préféré laisser Amadou Ba s'exprimer directement auprès du peuple, après lui avoir renouvelé son soutien et avoir demandé à ses partisans de soutenir sa campagne.

L'agenda présidentiel est particulièrement chargé, et le respect du principe de la continuité de l'État est maintenu malgré la période électorale, souligne une autre source.

Par ailleurs, les rumeurs concernant la signature d'un décret abrogeant la dissolution de PASTEF ont également été démenties. Certains proches du président dénoncent une "épidémie de fausses informations". Macky Sall doit rencontrer les dirigeants de la presse ce lundi, promettant des échanges animés.



Nouveau commentaire :