Menu

La BR de Saly appréhende le piroguier impliqué dans le débarquement de 240 kg de drogue


Rédigé le Lundi 26 Février 2024 à 23:37 | Lu 94 fois Rédigé par


La brigade de recherches de Saly a appréhendé le piroguier soupçonné d'avoir débarqué 240 kg de drogue, suite à une opération de traque. L'arrestation a eu lieu à Mbour et le présumé coupable est détenu à la BR de Saly. L'enquête révèle son implication dans le transport de drogue de la Casamance à la Petite Côte ou à Dakar. Les autres membres du réseau sont toujours en fuite.


La BR de Saly appréhende le piroguier impliqué dans le débarquement de 240 kg de drogue
Des développements surviennent dans l'affaire concernant la saisie de 240 kg de chanvre indien effectuée le 7 janvier 2024 par la brigade de proximité de Nianing. Selon des sources de Seneweb, les gendarmes de la brigade de recherches (BR) de Saly ont capturé le piroguier suspecté d'être le convoyeur de la drogue, après une traque minutieuse. L'arrestation a eu lieu à Mbour sous la supervision du major Insa Seck, et le présumé coupable est actuellement en détention provisoire dans les locaux de la BR de Saly.

Selon les résultats préliminaires de l'enquête, le dénommé D. N. aurait été impliqué dans le transport de drogue depuis la Casamance jusqu'à la Petite Côte ou à Dakar. Les autres membres présumés de ce réseau illicite sont toujours en fuite.v



Nouveau commentaire :