Le Portail de Thiès sur le Web
|
|







L'Actualité au Sénégal
Installation comité électoral de la coalition Diomaye président dans la commune Thiès ouest
Rédigé le Lundi 29 Janvier 2024 à 07:06 | Lu 278 fois Rédigé par Hanne Abou
Dans le cadre de la préparation des prochaines élections présidentielles, la coalition Diomaye président s'est réunie dans la commune Thiès ouest s'est réunie pour installer leur comité électoral . L'objectif principal, selon le coordonnateur communal , Amadou Dia est d'avoir des élections présidentielles libres et transparentes pour une large victoire de leur candidat au soir du scrutin.
"Ce sera aussi l'occasion de libérer leurs leader principal, Ousmane Sonko et l'ensemble des détenus politiques après la victoire" renseigne le coordonnateur de la coalition dans la commune Thiès ouest.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mardi 14 Octobre 2025 - 15:16 Arrivée de 230 migrants aux Canaries après une traversée depuis le Sénégal |
Mardi 14 Octobre 2025 - 14:26 Tivaouane : Interdiction des ventes illégales et occupations sur les axes majeurs de la ville |
Actualité à Thiès
Thiès : Les jeunes derrière Badou Faye lancent officiellement leur mouvement de soutien à “Sénégal Bi Niu Bokk” de Barthélémy Dias
Lat Soukabé Fall - 12/10/2025 - 0 Commentaire
Rond-point de Diakhao à Thiès : désordre et insécurité menacent élèves et riverains
Lat Soukabé Fall - 08/10/2025 - 0 Commentaire
Actualités
Arrivée de 230 migrants aux Canaries après une traversée depuis le Sénégal
Rédaction - 14/10/2025 - 0 Commentaire
Tivaouane : Interdiction des ventes illégales et occupations sur les axes majeurs de la ville
Rédaction - 14/10/2025 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com