Menu

Gilbert Samb le Baye Fall de Macky Sall en Colère contre son entourage


Rédigé le Jeudi 25 Mai 2023 à 22:28 | Lu 203 fois Rédigé par



Gilbert, communément connu sous le sobriquet de Baye Fallu Macky Sall a exprimé son indignation face à l'attitude de l'entourage du Président Macky Sall, qu'il juge trop passif face aux récentes attaques d'Ousmane Sonko.  


Ousmane Sonko, le leader du parti Pastef, est en effet actuellement sous le feu des projecteurs pour une affaire d'accusation portée contre lui par Adji Sarr, une jeune femme l'accusant de faits présumés de viol. Face à cette situation délicate, Sonko a contre-attaqué en pointant du doigt le Président Macky Sall, le menaçant même de le "déloger" du palais présidentiel.
 
Selon Gilbert, l'entourage de Macky Sall aurait dû réagir avec plus de vigueur à ces attaques. "Je suis offusqué par le silence de l'entourage de notre Président", a déclaré Gilbert lors d'une conférence de presse. "L'accusation portée contre Sonko est sérieuse et doit être traitée avec le respect que mérite la justice. Mais en aucun cas cela ne devrait permettre à Sonko de détourner l'attention de sa propre affaire pour attaquer le Président de la République."
 
Gilbert poursuit en arguant que ce silence est perçu comme un signe de faiblesse, et pourrait encourager d'autres attaques contre le Président. "Il est temps que l'entourage de Macky Sall se positionne fermement pour défendre l'intégrité et la position de notre chef d'État."



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Avril 2024 - 14:05 Appartement Meublé à louer à Thiès