Menu

E​moi à Thiès : Amadou Bâ, un cireur de 36 ans, retrouvé sans vie


Rédigé le Dimanche 15 Octobre 2023 à 23:11 | Lu 366 fois Rédigé par



La ville de Thiès est sous le choc. En ce dimanche matinal, une découverte tragique a bouleversé la communauté : Amadou Bâ, un cireur d'environ 36 ans, a été retrouvé pendu dans une salle de bain. L'heure était à la consternation et à l'incompréhension.

Originaire de Koussanar, Amadou Bâ avait élu domicile à Thiès, la capitale du Rail. Il y louait une maison, partageant son quotidien avec quelques collègues. Mais ce dimanche, vers 07h du matin, le drame a frappé. Après s'être enfermé dans la salle de bain, Amadou Bâ a été retrouvé sans vie par l'un de ses colocataires. Ce dernier, inquiet de ne pas obtenir de réponse, a jeté un œil par la fenêtre de la salle de bain, faisant face à la tragique réalité.

Les forces de l'ordre du premier arrondissement de Thiès, rapidement alertées, ont procédé aux constatations d'usage. Le corps d'Amadou a été transféré à la morgue de l'hôpital régional en vue d'une autopsie.

Les premiers témoignages recueillis auprès de son entourage décrivent un homme équilibré, sans conflits apparents avec ses colocataires, également originaires de Koussanar à Tambacounda. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Avril 2024 - 14:05 Appartement Meublé à louer à Thiès