Menu

Équipe du Sénégal : Sadio Mané Appelle à une Révision du Système de Jeu


Rédigé le Vendredi 7 Juin 2024 à 09:13 | Lu 89 fois Rédigé par


Sadio Mané, absent lors du match nul 1-1 contre la RDC, appelle à une révision du système de jeu de l'équipe nationale sénégalaise pour améliorer leur performance en éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


L'attaquant sénégalais Sadio Mané, absent lors du match nul 1-1 contre la République Démocratique du Congo (RDC) en éliminatoires de la Coupe du Monde, estime qu'une révision du système de jeu mis en place par l'entraîneur est nécessaire.

Les Lions du Sénégal ont été tenus en échec par les Léopards de la RDC lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le match s'est déroulé au stade Abdoulaye-Wade de Diamniadio, près de Dakar.

Ismaïla Sarr a ouvert le score pour le Sénégal à la 45e minute, mais Kamala Mayele Fiston, entré en cours de jeu, a égalisé pour la RDC à la 85e minute.

"Nous avons réalisé une performance correcte dans l'ensemble, mais malheureusement, nous n'avons pas réussi à marquer plus de buts que nos adversaires. Ce système de jeu doit être réévalué. Nous avons essayé plusieurs combinaisons sans succès. Il est temps de revoir notre approche, surtout si nous voulons devenir une équipe redoutable," a déclaré Sadio Mané à l'issue de la rencontre.



 



Nouveau commentaire :