Menu

Enquête en cours après le tragique assassinat d'Assane Diop, gardien au marché Nguelaw et oncle du maire de Thiès Nord


Rédigé le Samedi 27 Janvier 2024 à 14:38 | Lu 476 fois Rédigé par



Enquête en cours après le tragique assassinat d'Assane Diop, gardien au marché Nguelaw et oncle du maire de Thiès Nord

Thiès, le 27 01 2024 - La communauté de Thiès Nord est sous le choc suite à la découverte, ce matin, du corps sans vie d'Assane Diop, gardien au marché Nguelaw. Âgé de 65 ans, M. Diop était l'oncle de Birame Souleye Diop, le maire actuel de la commune de Thiès Nord.

Un Homme Dévoué à sa Famille et son Travail

Né en 1959, Assane Diop était marié et père de trois enfants. Il travaillait comme gardien au marché Nguelaw pour subvenir aux besoins de sa famille. Selon un proche de la famille, M. Diop avait récemment envisagé de quitter son poste en raison de l'épuisement et d'un salaire insuffisant, mais se sentait contraint de continuer faute de soutien financier alternatif.

Circonstances Troublantes de sa Mort

La victime a été retrouvée égorgée avec de multiples blessures par arme blanche sur son corps et sa tête. Le cadavre d’Assane Diop a été découvert samedi matin par une vendeuse du marché. La police a immédiatement été alertée et a lancé une enquête pour élucider les circonstances de ce crime.

Interrogations et Réactions de la Communauté

Cette tragédie a soulevé des questions au sein de la communauté, notamment sur la situation de M. Diop malgré son lien familial avec le maire Birame Souleye Diop. Des voisins et des connaissances de la victime s'interrogent sur les raisons pour lesquelles il continuait à travailler dans des conditions difficiles à un âge avancé..




Nouveau commentaire :