Menu

Enquête Ouverte sur l'Incident du Boeing 737-300 de Transair Affrété par Air Sénégal


Rédigé le Mercredi 15 Mai 2024 à 09:04 | Lu 121 fois Rédigé par


Découvrez les dernières avancées dans l'enquête sur l'incident impliquant le Boeing 737-300 de Transair, affrété par Air Sénégal. Le Parquet de Mbour a ouvert une enquête, tandis qu'une équipe de Boeing est attendue à Dakar pour faire la lumière sur l'affaire. Restez informé sur les développements de cette affaire.


Une nouvelle avancée dans l'affaire concernant la sortie de piste du Boeing 737-300 de la compagnie Transair, affrété par Air Sénégal pour le vol Dakar-Bamako.

Le Quotidien rapporte que le Parquet de Mbour a pris en charge le dossier, ouvrant une enquête pour "mise en danger de la vie d'autrui" suite à l'accident survenu le 9 mai dernier, ayant causé 11 blessés dont 4 graves, selon le journal.

Simultanément, le journal annonce l'arrivée imminente d'une équipe de Boeing à Dakar. "Les Américains sont déterminés à éclaircir cette affaire car leur réputation a été ternie après ce nouvel incident", précise le quotidien.

Cependant, il convient de rappeler que les autorités aéroportuaires sénégalaises, par le biais du Bureau d'Enquête et d'Analyse (BEA), ont déjà ouvert une enquête pour déterminer les causes de l'accident."

 



Nouveau commentaire :