Menu

Éclairage public à Thiès : Dr Babacar Diop annonce le démarrage des travaux de la deuxième phase‘’d’ici fin juillet’’.


Rédigé le Jeudi 15 Juin 2023 à 11:09 | Lu 106 fois Rédigé par


Le maire de la ville de Thiès Dr Babacar Diop lors d’une rencontre avec les journalistes, placée sous le thème : ‘’L’état de la ville : projets et perspectives’’, Babacar Diop a fait un tour d’horizon de ses réalisations depuis qu’il a été élu maire. Parlant de l'éclairage public à Thiès,le maire annonce le démarrage des travaux de la deuxième phase ''d'ici fin juillet ''.


Éclairage public à Thiès : Dr Babacar Diop annonce le démarrage  des travaux de la deuxième phase‘’d’ici fin  juillet’’.
Ce mercredi, lors d'une conférence de presse intitulée "L'état de la ville : projets et perspectives", Babacar Diop a fait le point sur les projets de rénovation de l'éclairage public dans la cité du rail. Le premier magistrat de la ville a annoncé que la première phase de ces travaux, qui concernait principalement les avenues Caen, Léopold Sédar Senghor, Ballabey 2, la rue du Docteur Guillet et la Promenade des Thiessois, avait été achevée grâce à un investissement de 64 millions de francs CFA.
 
M. Diop a également annoncé que la deuxième phase des travaux de réhabilitation de l'éclairage public commencera "d'ici la fin de juillet". Ces travaux, qui seront principalement axés sur les quartiers périphériques de la ville, coûteront 275 millions de francs CFA.
 
L'objectif de la ville est de consacrer chaque année au moins 200 millions de francs CFA à l'amélioration de l'éclairage public. Selon M. Diop, cette initiative vise principalement à renforcer la sécurité dans la cité du rail.



Nouveau commentaire :