Un tragique accident s’est produit ce lundi au quartier Médina Fall, à Thiès, causant la mort d’un jeune apprenti chauffeur âgé de 18 ans. Le drame s’est déroulé à proximité d’une station-service, sous les regards choqués de plusieurs témoins.
Selon les informations recueillies, le jeune homme accompagnait un chauffeur de camion pour un long trajet. Après un arrêt pour faire le plein de carburant, le chauffeur, sans s’assurer de la position de son apprenti, aurait redémarré le véhicule. Dans une tentative de remonter à bord, le jeune aurait glissé, avant d’être écrasé par les roues arrière du camion.
Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour évacuer la victime vers l’hôpital régional de Thiès. Malheureusement, malgré les efforts des services médicaux, le jeune a succombé à ses blessures quelques minutes après son admission.
Le chauffeur du camion a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de police de Thiès dans le cadre de l’enquête ouverte pour élucider les circonstances exactes de l’accident.
Dans un geste de grande dignité et de foi, le père de la victime, Seck Ndanane, célèbre présentateur sur une chaîne de télévision bien connue, a annoncé publiquement avoir pardonné au chauffeur. Il a également informé qu’il entamerait les démarches nécessaires afin d’obtenir la libération de ce dernier, affirmant que l’accident relevait d’un destin tragique et non d’une volonté délibérée.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Thiès accueillera la Fête de l’Indépendance 2026 : l’appel solennel d’Ibrahima Macodou Fall à l’engagement citoyen
06/02/2026
Crise de l’insalubrité et factures impayées dans les écoles : Le Mouvement « Thiès d’Abord » interpelle l’État face à la faillite des municipalités.
05/02/2026
Santé numérique : iCare lance la première plateforme de télémédecine 100 % sénégalaise
05/02/2026
Thiès : pourquoi parler d’un hôpital “en agonie” ne reflète pas la réalité
04/02/2026
COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU MOUVEMENT THIÈS D’ABORD
29/01/2026
L'Actualité au Sénégal
Drame à Médina Fall (Thiès) : Un apprenti chauffeur de 18 ans écrasé par le camion qu’il assistait
Rédigé le Mardi 24 Juin 2025 à 17:26 | Lu 178 fois Rédigé par Hanne Abou
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Samedi 14 Février 2026 - 14:56 Affaire Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et Cie : l’enquête s’élargit, le juge accélère la procédure |
Samedi 14 Février 2026 - 10:10 Thiès : les maires concertent leurs priorités avant la fête de l’Indépendance 2026 |
Actualité à Thiès
Notto Diobasse Smart City : Thiès mise sur l’industrialisation comme levier de développement
Lat Soukabé Fall - 14/02/2026 - 0 Commentaire
Auto‑écoles du Sénégal : Thiès accueille 72h de formation et des solutions pour le secteur
Lat Soukabé Fall - 14/02/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Affaire Pape Cheikh Diallo, Djiby Dramé et Cie : l’enquête s’élargit, le juge accélère la procédure
Lat Soukabé Fall - 14/02/2026 - 0 Commentaire
Thiès : les maires concertent leurs priorités avant la fête de l’Indépendance 2026
Rédaction - 14/02/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
