Un tragique accident s’est produit ce lundi au quartier Médina Fall, à Thiès, causant la mort d’un jeune apprenti chauffeur âgé de 18 ans. Le drame s’est déroulé à proximité d’une station-service, sous les regards choqués de plusieurs témoins.
Selon les informations recueillies, le jeune homme accompagnait un chauffeur de camion pour un long trajet. Après un arrêt pour faire le plein de carburant, le chauffeur, sans s’assurer de la position de son apprenti, aurait redémarré le véhicule. Dans une tentative de remonter à bord, le jeune aurait glissé, avant d’être écrasé par les roues arrière du camion.
Alertés, les sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur les lieux pour évacuer la victime vers l’hôpital régional de Thiès. Malheureusement, malgré les efforts des services médicaux, le jeune a succombé à ses blessures quelques minutes après son admission.
Le chauffeur du camion a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de police de Thiès dans le cadre de l’enquête ouverte pour élucider les circonstances exactes de l’accident.
Dans un geste de grande dignité et de foi, le père de la victime, Seck Ndanane, célèbre présentateur sur une chaîne de télévision bien connue, a annoncé publiquement avoir pardonné au chauffeur. Il a également informé qu’il entamerait les démarches nécessaires afin d’obtenir la libération de ce dernier, affirmant que l’accident relevait d’un destin tragique et non d’une volonté délibérée.
				 
			 | 
 Le Portail de Thiès sur le Web 
 | 
 | 
 
			 Thiès-Ville : Réunion de rentrée 2025-2026 sous le signe de la performance
			27/10/2025
			 
 
			 Réussir ensemble avec Habib Vitin
			24/10/2025
			 
 
			 Thiès : Ouverture du Forum Islamique pour la Paix
			18/10/2025
			 
 
			 L’école n’est pas une caserne : repensons la rentrée autrement Par Lamine Aysa Fall
			15/10/2025
			 
 
			 Hommage à Mohamed NDIAYE, comme si Robert nous était conté
			14/10/2025
			 
		 L'Actualité au Sénégal
	 
Drame à Médina Fall (Thiès) : Un apprenti chauffeur de 18 ans écrasé par le camion qu’il assistait
Rédigé le Mardi 24 Juin 2025 à 17:26 | Lu 153 fois Rédigé par Hanne Abou
		 Nouveau commentaire : 
				 
			 Dans la même rubrique :
		 
		 Lundi 3 Novembre 2025 - 21:38 Ziguinchor : Une ressortissante nigériane accusée de vouloir contaminer des Sénégalais au VIH | 
		 
		 Lundi 3 Novembre 2025 - 18:10 Thiès : les 24 élèves exclus du lycée Jules Sagna réintégrés après médiation | 
			 
Actualité à Thiès
				 
					 Thiès : la 2ᵉ édition des Rencontres économiques et commerciales des femmes du Sénégal lancée en présence du représentant du ministre Aliou Dione
				 
			
			 
			 
			 
			 Lat Soukabé Fall - 31/10/2025 - 0 Commentaire			 
			 
				 
				 
			 
			 
				 
					 Habib Vitain dévoile son programme : “Thiès d’Abord” veut redonner souffle à la cité du rail
				 
			
			 
			 
			 
			 Lat Soukabé Fall - 26/10/2025 - 0 Commentaire			 
			 
				 
				 
			 
		 Actualités
				 
					 Ziguinchor : Une ressortissante nigériane accusée de vouloir contaminer des Sénégalais au VIH
				 
			
			 
			 
			 
			 Lat Soukabé Fall - 03/11/2025 - 0 Commentaire			 
			 
				 
				 
			 
			 
				 
					 Thiès : les 24 élèves exclus du lycée Jules Sagna réintégrés après médiation
				 
			
			 
			 
			 
			 Rédaction  - 03/11/2025 - 0 Commentaire			 
			 
				 
				 
			 
		 
		 Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579. 		 
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
	 
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
  
