L’inhumation du père de l’honorable député Abdou Mbow a été un moment très émouvant, marqué par des témoignages de respect et d’admiration de la part de tous ceux qui l’ont connu. Le fils, Abdou Mbow, a pris la parole pour rendre hommage à son père, soulignant sa douceur, sa gentillesse et sa générosité. Il a exprimé toute sa gratitude envers les personnes présentes pour leur soutien, remerciant particulièrement ceux qui avaient fait le déplacement.
Parmi les nombreux témoignages, les amis, voisins et proches ont tous affirmé que le député Abdou Mbow est un fils exemplaire, méritant amplement le soutien et la présence de ses concitoyens en ce moment difficile. Ils ont également salué la mémoire du défunt, affirmant qu’il était une personne d’une grande bonté et qu’ils espéraient sincèrement qu'il repose en paix, surtout en cette période bénie du mois.
Des personnalités comme Oumar Young, Amadou Mame Diop, Baye Serigne Samb, yankhoba Diattara, Abdoulaye Seydou Sow, Massaly, l'ex ministre Augustin Tine, le Maire de Ngoudiane Mbaye Dione , ainsi que de nombreux partisans venus de Thiès, étaient également présents pour rendre hommage. L'Imam Idrissa Gaye a, de son côté, prié pour le repos de l'âme du défunt, tout en témoignant de la grandeur de son caractère.
Le maire Ousmane Diagne, ainsi que d’autres autorités locales, ont eux aussi exprimé leurs condoléances et ont prié pour la paix du défunt, assurant leur soutien au député Abdou Mbow dans cette épreuve. La cérémonie a été un véritable moment de solidarité et d’unité autour du député et de sa famille.
|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
Thiès : les députés portent l’éclairage d’un axe stratégique à l’entrée de la ville
24/03/2026
Dette cachée au Sénégal : Thierno Alassane Sall exige la vérité
24/03/2026
Nécrologie : Décès de M. Allé LÔ, ancien député-maire
22/03/2026
COMMUNIQUÉ DE PRESSE Renégociation des contrats dans les secteurs stratégiques : pour une démarche responsable au service de l’intérêt national
13/03/2026
Thiesinfo en Deuil: la mère de notre confrère Abou Hanne rappelée à Dieu
13/03/2026
L'Actualité au Sénégal
Décès du père de Abdou Mbow: Autorités religieuses et politiques sont venues présenter leurs condoléances
Rédigé le Jeudi 6 Mars 2025 à 21:37 | Lu 242 fois Rédigé par Hanne Abou
Dans la même rubrique :
Jeudi 19 Mars 2026 - 11:37 Korité à Thiès : Habib Kane soutient les familles et invite à accueillir le président le 4 avril |
Samedi 14 Mars 2026 - 22:14 Thiès 2026 : les Assises citoyennes réclament des retombées concrètes de la fête de l’Indépendance |
Actualité à Thiès
Sénégal–Espagne : un partenariat stratégique renforcé pour la période 2026-2030
Rédaction - 26/03/2026 - 1 Commentaire
Thiès : lancement officiel du projet Édupolsen au lycée Malick Sy
Lat Soukabé Fall - 18/03/2026 - 0 Commentaire
Actualités
Fête de l’indépendance à Thiès : un programme axé sur les forces de défense et Dakar 2026
Rédaction - 26/03/2026 - 0 Commentaire
UGB : une décision attendue en août sur la validation de l’année universitaire
Rédaction - 26/03/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com