Menu

Conflit passionnel aux HLM Montagne : Un homme poignardé lors d'une dispute amoureuse


Rédigé le Lundi 13 Mai 2024 à 23:20 | Lu 84 fois Rédigé par


À HLM Montagne, une dispute entre deux prétendants amoureux a viré au drame lorsque l'un d'eux a poignardé l'autre lors d'une violente bagarre. Découvrez les détails de cette altercation qui a conduit à l'hospitalisation de la victime et à l'arrestation de l'agresseur.


 Les rivalités entre prétendants amoureux peuvent parfois dégénérer en violences extrêmes, allant jusqu'au crime passionnel. À HLM Montagne, deux jeunes hommes en compétition pour les faveurs d'une jeune fille se sont affrontés. Au cours de l'altercation violente, l'un d'eux a porté un coup de couteau à l'autre.

Les forces de l'ordre du commissariat de Biscuiterie-HLM sont intervenues sur les lieux et ont découvert la victime gisant au sol, le ventre perforé, selon des sources rapportées par Seneweb. L'agresseur a quant à lui été maîtrisé par d'autres individus présents.

Après les procédures habituelles menées par les autorités dirigées par le commissaire Kimintang Ndao, la victime a été transportée à l'hôpital pour y recevoir des soins. Quant à l'agresseur, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la police.