Menu

Commune Thiès Est : Après l'inauguration du jardin public aux parcelles, le maire Ousmane Diagne annonce la réception de plusieurs travaux prochainement ( Santé et éducation)


Rédigé le Mercredi 11 Octobre 2023 à 07:15 | Lu 23280 fois Rédigé par



Inauguration du nouvel espace public à Thiès-Est

Inauguration du nouvel espace public à Thiès-Est

Le maire de la commune de Thiès-Est, Ousmane Diagne, a célébré ce mardi l'ouverture du nouvel espace public des parcelles assainies. Cette prestigieuse cérémonie a vu la présence des notables du quartier ainsi que des dignitaires religieux de la région.

Ousmane Diagne, rappelant les efforts déployés depuis son mandat à la tête de la commune, exprime sa volonté de garantir à chaque quartier sa part de développement. Évoquant l'éducation, le maire a dévoilé les plans de rénovation des écoles Kaba Sall, Demba Diakhatè et Alè Lo, soulignant l'importance de fournir un environnement d'apprentissage optimal pour les élèves.

S'adressant aux enjeux de santé, il a annoncé la prochaine mise en place d'un poste de santé au quartier Fahu, soulignant son engagement à améliorer l'accès aux soins pour les résidents. Il a également évoqué un projet visant la construction d'une route goudronnée pour Fahu.

En termes d'aménagement urbain, Me Diagne a partagé ses projets pour réaménager le boulevard entre le rond-point des parcelles et le cimetière de Jung, avec la création d'espaces verts pour les résidents.




Nouveau commentaire :