Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Collision meurtrière sur la RN2 à Ngueune Sarr : Trois morts et trois blessés


Rédigé le Mardi 4 Février 2025 à 12:25 | Lu 80 fois Rédigé par


Un accident tragique sur la RN2, près de Macqua Bara Gueye, a coûté la vie à trois personnes et fait trois blessés. Un camion chargé de fer est entré en collision avec un véhicule particulier.


 
Un accident dramatique s'est produit tôt ce mardi matin sur la Route nationale n°2 (RN2), à hauteur de Macqua Bara Gueye, dans la commune de Ngueune Sarr, département de Louga.

Une collision frontale aux conséquences tragiques

Selon les premières informations relayées par RFM, le choc s’est produit vers 4 heures du matin lorsqu’un camion-plateau transportant du fer est entré en collision avec un véhicule particulier.
Le bilan est lourd : trois personnes ont perdu la vie sur le coup, parmi lesquelles les conducteurs des deux véhicules et l’apprenti du camion. On dénombre également trois blessés, dont l’état de santé n’a pas encore été précisé.

Une nouvelle tragédie sur les routes sénégalaises

Cet accident relance les inquiétudes sur la sécurité routière, notamment sur la visibilité et l’état des routes. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du drame.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 10 Février 2025 - 21:11 Societe Tahirou Sarr convoqué à la DIC jeudi