Menu

Cheikhou Kouyatè pourra prendre part aux funérailles de son père d'après un communiqué de la Fédération sénégalaise de Football.


Rédigé le Mardi 16 Janvier 2024 à 19:27 | Lu 128 fois Rédigé par



Après le rappel à Dieu de son père, le milieu de terrain sénégalais Cheikhou Kouyaté, actuellement en Côte d’Ivoire pour les raisons de la CAN, a été autorisé à quitter le regroupement par la fédération sénégalaise de football. Le joueur pourra prendre part aux funérailles de son père Baye Ndiougou Kouyaté, rappelé à Dieu, aujourd'hui, à Dakar, informe un communiqué de la Fédération sénégalaise de Football. La levée du corps est prévue mercredi 17 janvier 2024 à 10h00 à la mosquée de Khar Yalla, suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff. En cette douloureuse circonstance, la Fédération Sénégalaise de Football présente ses condoléances les plus attristées à Cheikhou Kouyaté qui a d’ailleurs été autorisé à quitter le regroupement de l’Equipe nationale ce jour, pour se rendre aux funérailles à Dakar.

Cheikhou Kouyatè  pourra prendre part aux funérailles de son père d'après un  communiqué de la Fédération sénégalaise de Football.



Nouveau commentaire :