Menu

Chavirement d'une pirogue à Ouakam: Antoine Félix Diome met en garde les organisateurs


Rédigé le Mardi 25 Juillet 2023 à 10:34 | Lu 94 fois Rédigé par



Selon les dernières informations après le chavirement d'une pirogue à Ouakam, le bilan s'alourdit à 18 morts, trois rescapés et des portés disparus. Le ministre de l'Intérieur, Antoine Félix Diome a effectué une visite sur les lieux du drame pour constater les dégâts. "Les organisateurs seront vigoureusement traqués et punis selon la loi", a déclaré le premier flic de la République.

A cette occasion, Antoine Diome invite les jeunes à rester au Sénégal qui a besoin de sa jeunesse pour se développer. Au cours de cette visite, le responsable de la sécurité nationale est revenu sur le plan de lutte contre l'émigration clandestine. "L'instauration du comité interministériel de lutte contre l'émigration clandestine au sein du ministère de l'Intérieur en 2021 va bientôt  porter ses fruits. Les travaux seront validés le 27 juillet prochain", dit - il.

Pour rappel, après le chavirement, Antoine Diome s'est rendu, ce lundi à la morgue de l'hôpital militaire de Ouakam où sont internés les corps sans vie de certaines victimes.
.



Nouveau commentaire :