Menu

CRD Gamou Cherif Nahma Aidara : le gouverneur rassure le comité d'organisation


Rédigé le Mardi 9 Janvier 2024 à 07:34 | Lu 160 fois Rédigé par


En prélude du Gamou de Cherif Nahma Aidara prévu du 2 au 4 février, un CRD s'est tenu à la gouvernance de Thiès en présence du comité d'organisation et de tous les chefs de services régional pour la réussite de l'événement.
Revenant à la réunion, l'adjointe du gouverneur a d'abord rassuré la délégation du Khalife à tous les niveaux. Mettant en avant l'aspect sécuritaire, elle annonce des mesures de soutien pour assurer la sécurité des fidèles. S'agissant d'un événement de dimension internationale, les pèlerins sont priés de prendre toutes les mesures nécessaires pour ne pas voyager la nuit, ce qui est interdit depuis un certain temps . "Mais il peut y avoir des mesures d'accompagnement" renseigne t-elle.
Le représentant du khalife à son tour a montré sa satisfaction à l'issue de la réunion préparatoire. Mais, il n'a pas manqué de souligner le problème de la communication à travers les réseaux téléphoniques. Le représentant du Khalife appelle à améliorer la qualité des services afin de permettre aux fidèles d'avoir un accès facile à Internet pour communiquer avec leurs familles.





Nouveau commentaire :