Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Braquage armé à Kaolack : des ressortissants chinois agressés à l’arme blanche et dépouillés


Rédigé le Vendredi 1 Août 2025 à 18:26 | Lu 66 fois Rédigé par


À Kaolack, des individus armés ont agressé deux Chinois à leur domicile, emportant un coffre-fort, des documents et 200 000 FCFA.


 

Une violente attaque s’est déroulée ce vendredi vers 4 heures du matin à Sara, dans la commune de Kaolack. Des hommes armés ont pris pour cible un appartement occupé par des ressortissants chinois.

Munis de machettes et de pistolets, les assaillants ont fait irruption dans les lieux, blessant grièvement deux des occupants à coups de machette. Ils ont ensuite dérobé un coffre-fort, un sac contenant divers documents et une somme de 200 000 FCFA.

Le braquage a été exécuté rapidement. Pour couvrir leur fuite, les malfaiteurs ont tiré plusieurs coups de feu en l’air, semant la panique dans le voisinage.

Les deux victimes, sérieusement blessées, ont été admises dans une clinique locale pour recevoir les soins nécessaires. La gendarmerie, alertée peu après les faits, s’est rendue sur les lieux, où des dégâts matériels ont été constatés. Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cette agression.




Nouveau commentaire :