Thièsinfo - Votre source d'actualités à Thiès, Sénégal

Menu
L'Actualité au Sénégal

Beach Soccer : le Sénégal termine au pied du podium après sa défaite contre le Portugal


Rédigé le Dimanche 11 Mai 2025 à 22:50 | Lu 110 fois Rédigé par


Éliminés en demi-finale, les Lions sénégalais de beach soccer ont terminé quatrièmes du Mondial 2025 après une courte défaite face au Portugal (2-3) aux Seychelles.


L’équipe nationale sénégalaise de beach soccer a terminé à la quatrième place de la Coupe du Monde 2025, après s’être inclinée ce dimanche face au Portugal (2-3) lors du match de classement, disputé aux Seychelles.

Déjà éliminés en demi-finale samedi par la Biélorussie sur le score de 5 buts à 2, les Lions de la plage n’ont pas réussi à se ressaisir pour décrocher la médaille de bronze. Cette nouvelle désillusion rappelle leur parcours de 2021, où ils avaient également échoué en demi-finale.

De leur côté, les Biélorusses, quatrièmes lors de la dernière édition, joueront la finale face au tenant du titre, le Brésil. Une rencontre décisive pour tenter de décrocher leur tout premier sacre mondial.


🔍 aps

 




Nouveau commentaire :