Menu
L’actualité à Thiès et au Sénégal
L'Actualité au Sénégal

Bambey: Un homme s'est immolé par le feu au cimetière de Léona Nord


Rédigé le Jeudi 15 Février 2024 à 21:00 | Lu 361



Bambey: Un homme s'est immolé par le feu  au cimetière de Léona Nord
Une affaire de suicide secoue la commune de Bambey, notamment au quartier de Léona Sud ce jeudi 15 février 2024 vers 11 heures. Un homme répondant au nom d'Assane Diallo s'est immolé  par le feu au cimetière musulman de Léona Nord.



D'après nos sources, sa soeur est décédée dans des circonstances similaires. Cet homme la cinquantaine environs a rendu l'âme dans des circonstances atroces. Il laisse derrière lui deux épouses et quatre enfants.

















"Assane Diallo s'est introduit dans le cimetière de Léona Nord ce matin auprès de la tombe de sa mère qui est décédée depuis quelques années. Il s'est aspergé d'essence avant de mettre le feu sur lui", nous informe ses proches. Le défunt était commerçant au marché syndicat, vendeur de fruits.

Informés, les sapeurs - pompiers ont vite rallié les lieux pour déposer le corps à la morgue de l'hôpital régional de Diourbel pour autopsie. La police a ouvert une enquête. D'ailleurs, selon nos dernières informations, le défunt a été inhumé le même jour dans ce cimetière indiqué.



Nouveau commentaire :

Actualités | Dépêches | International | Cérémonies | Sport | Pharmacie de Garde | Divertissement | Actualité à Thiès | People | Société | Insolites | Actualité Sénégal | Tourisme | Santé | Culture | Actualité en audio, Revue de Presse | Publi Reportage | Contribution | Avis de Décès | A Propos de Thies info | Vidéos de Thiès | Immobilier | Emissions



LE CARNET D’ADRESSES

Séjourner.
Se retrouver.

Hôtels & restaurants de Thiès

THIÈS-VILLE · 25 ADRESSES

Adresses recensées le 9 septembre 2026. Appelez l’établissement pour confirmer ses horaires et disponibilités.

À propos de cet annuaire

Ce répertoire couvre Thiès-ville et n’est pas exhaustif. Les hôtels avec restaurant figurent dans les deux filtres. Les coordonnées proviennent des sources accessibles sous chaque fiche ; les établissements n’ont pas été contactés.

Proposer une adresse ou une correction