Menu

Article n°281


Rédigé le Mardi 6 Juin 2023 à 10:57 | Lu 95 fois Rédigé par


Football: Benzema signe avec Al-Ittihad pour 100 millions €/an


Article n°281

Comme attendu, Karim Benzema s’offre une fin de carrière dans le Golfe. Il a en effet signé ce mardi avec le club saoudien Al Ittihad pour une durée de 3 ans, mais surtout pour la coquette somme de 100 millions d’euros par an. 

Le ballon d’or 2022 qui a passé 14 années au Real Madrid, fera ce mardi soir ses adieux au public des merengue lors d’une conférence de presse.

Ayant fait ses débuts à Lyon, Benzema, 35 ans, peut se prévaloir d’un palmarès pour le moins impressionnant: Cinq Ligues des champions, cinq Coupes du monde des clubs, quatre Supercoupes d’Europe, quatre championnats d’Espagne, trois Coupes du Roi et quatre Supercoupes d’Espagne, soit un total de 25 titres.

Dans le championnat saoudien, BK9 retrouvera son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, qui a rejoint la formation d’Al-Nasser la saison dernière en provenance de Manchester United. Y sont également attendus, selon des informations insistantes, d’autres noms comme Lionel Messi, Luca Modrich Jordi Alba ou encore Sergio Busquets. Hespress FR




Nouveau commentaire :