Menu

Antoine Félix Diome à Saint Louis : " Sur les 300 migrants dont on avait annoncé la disparition, 276 ont été retrouvés "


Rédigé le Jeudi 13 Juillet 2023 à 21:30 | Lu 71 fois Rédigé par



Antoine Félix Diome à Saint Louis : " Sur les 300 migrants dont on avait annoncé la disparition, 276 ont été retrouvés "
Sur les 300 migrants dont on avait annoncé la disparition, 276 ont été retrouvés d'après le ministre de l'intérieur et de la sécurité publique, Antoine Félix Diome . C'était à l'occasion de la visite qu'il a effectué ce jeudi ,pour rendre visite aux jeunes rescapés de la pirogue qui a chaviré hier à l’embouchure du fleuve Sénégal. Par la même occasion, Antoine Diome informe que des dispositions ont été prises par le ministère des Affaires étrangères, avec le consul à Dakhla (Sahara occidental), pour le rapatriement des jeunes qui avaient quitté Kafountine. Le ministre à fait une précision : "À ceux qui se sont empressés pour donner des informations sur les migrants qui auraient disparu entre l’Espagne et le Maroc, avant de donner quelque information que ce soit, il faut d’abord en avoir le cœur net. Ne nous empressons pas à donner des informations qui n’ont rien à voir avec la réalité."



Nouveau commentaire :