Menu

Abdoulaye Dieye se renforce avec le mouvement des enseignants de Siggi


Rédigé le Jeudi 31 Août 2023 à 08:38 | Lu 104 fois Rédigé par



Le Mouvement des Enseignants Siggi est désormais prêt à soutenir le président du mouvement Siggi Jotna Abdoulaye Dieye dans tous les sens. Ce mercredi, les enseignants étaient avec le directeur de l'AIBD pour une collaboration qui pourrait élargir les activités du mouvement.

Après avoir analysé le système politique du mouvement d'Abdoulaye Dieye basé sur la non-violence et l'action sociale qui est un exemple à suivre, ces personnes ressources veulent accompagner le leader politique dans cette direction pour développer l'idéologie de Siggi Jotna.

Abdoulaye Dieye a salué cette belle initiative. Face aux enseignants, le leader politique pense qu'avec les activités éducatives pendant les vacances, la remise de fournitures scolaires et autres, les enseignants pourront l'aider à faire mieux. Étant des éducateurs, l'arrivée des enseignants permettra également au mouvement Siggi Jotna de disposer de conseillers spéciaux sur l'actualité du pays. Mais aussi, ce sera un surplus pour pouvoir contribuer directement à l'éducation des enfants qui est un point essentiel sur le développement du Sénégal.




Nouveau commentaire :