Menu

Abdoulaye Dieye parrain de la finale techniciens contre prestige TV: 3 buts à 0 pour les Techniciens


Rédigé le Lundi 11 Septembre 2023 à 09:45 | Lu 302 fois Rédigé par


Les techniciens de la presse Thiessoise ont remporté la finale du tournoi de fraternité face à l'équipe de Prestige TV . Le directeur de l'AIBD, Abdoulaye Dieye, parrain de l'événement, était représenté par une forte délégation. Ce derniers à récompensé les équipes ayant participé à ce tournoi.


La presse technique a remporté la finale du tournoi de la fraternité ce dimanche au CNEPS de Thiès. L'équipe des techniciens a battu l'équipe Prestige TV par 3 buts. Une très forte délégation conduite par M. Thié Yacine est venue représenter le parrain, Abdoulaye Dieye, directeur général de l'AIBD.


 Prenant la parole, Thié a salué cette belle initiative qui, au-delà de la compétition, renforce les liens personnels entre les équipes et  joueurs. Séduit par l'arbitrage féminin, le représentant du parrain promet de décorer les trois arbitres qui ont assuré un match sans faute.

Le collaborateur du directeur de l'aéroport n'a pas manqué d'encourager les techniciens de presse qui font tous les efforts possibles pour contribuer à la communication du leader de Siggi Jotna. À travers ce travail remarquable, au nom d'Abdoulaye Dieye, Thié remercie toute la presse thiessoise.

Pour encourager tous les participants à ce tournoi, Abdoulaye Dieye a récompensé toutes les équipes ayant participé à la compétition.

Revenant sur le choix du candidat Amadou Ba, Thiè Yacine réaffirme l'engagement du Président Abdoulaye Dieye qui a toujours soutenu le Président Macky Sall et annonce que le directeur de l'AIBD accompagnera Amadou Ba à Thiès pour une victoire éclatante au soir du 25 février.



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 11 Avril 2024 - 14:05 Appartement Meublé à louer à Thiès