Menu

Abdoulaye Dièye DG AIBD au chevet du Poste de Santé de Randoulène


Rédigé le Jeudi 8 Juin 2023 à 22:35 | Lu 156 fois Rédigé par


L'implication des personnalités influentes dans la vie communautaire peut produire des impacts significatifs. C'est le cas d'Abdoulaye Dieye, directeur général de l'AIBD, qui a marqué son soutien à l'amélioration du poste de santé de Randoulene par une contribution importante. L'événement a été organisé pour la prise en charge des patients et la promesse d'Abdoulaye Dieye qui facilitera l'accès aux soins pour les populations locales.


Une cérémonie pour une meilleure prise en charge des patients

À l'occasion d'une cérémonie organisée au poste de santé de Randoulene pour une meilleure prise en charge des patients, le directeur général de l'AIBD Abdoulaye Dieye a été représenté par une forte délégation qui sont venus apporter sa contribution.

Un besoin : un poste de santé bien équipé

Les populations de Randoulene Nord veulent un poste de santé bien équipé. C'est dans ce contexte qu'une cérémonie a été organisée ce jeudi pour appuyer cette structure sanitaire.

La contribution d'Abdoulaye Dieye

À l'occasion de cet événement, le directeur général de l'AIBD Abdoulaye Dieye a envoyé une forte délégation pour le représenter. Un de ses représentants lors de son discours a informé que le leader du mouvement siggi jotna, Abdoulaye Dieye va apporter sa contribution au poste de santé.

Une action bien accueillie

Cette promesse a été appréciée par François Fall, coordinateur de cet événement. Ce poste de santé reçoit au moins 30 patients au quotidien. Cette action du président Abdoulaye Dieye va permettre aux populations de Randoulene d'avoir l'accès facile aux soins médicaux.




Nouveau commentaire :