Menu

Wakhinane-Nimzatt : Un chauffeur de taxi arrêté pour agressions contre ses clientes


Rédigé le Mardi 9 Avril 2024 à 16:56 | Lu 107 fois Rédigé par


Découvrez l'arrestation d'un chauffeur de taxi à Wakhinane-Nimzatt, coupable d'avoir agressé plusieurs clientes sur la VDN3. Les détails révèlent un modus operandi troublant et la collaboration des victimes avec la police pour mettre fin à ces agressions.


Le chauffeur de taxi B. T. a été appréhendé par les autorités de Wakhinane-Nimzatt pour avoir commis plusieurs agressions violentes sur la VDN3. Les détails de l'enquête révèlent un modus operandi récurrent.

Le mardi 9 avril 2024, la police a arrêté B. T. pour vol avec violence, utilisant son taxi comme moyen de transport. Il avait pour habitude de cibler ses clientes, les dépouillant de leurs biens après avoir simulé une panne sur la route. Sous la menace, ses victimes se voyaient contraintes de lui remettre leurs possessions avant d'être abandonnées dans l'obscurité.

Les pertes signalées incluent des sommes importantes d'argent, des perruques et des téléphones portables, principalement appartenant à des femmes.

Suite à plusieurs plaintes déposées dans les commissariats, B. T. a été appréhendé par les policiers de Wakhinane-Nimzatt. L'identification du taxi par l'une des victimes, ayant relevé la plaque d'immatriculation, a été déterminante dans son arrestation.

Cinq femmes ont confirmé l'identité de B. T. comme étant leur agresseur après son arrestation.
 



Nouveau commentaire :