|
Le Portail de Thiès sur le Web
|
|
ALERTE – Diogo : un violent incendie frappe l’usine de GCO (Eramet), le personnel évacué
22/02/2026
LA FETE DE L’INDEPENDANCE A THIES, C’EST AVANT, PENDANT ET APRES LE 4 AVRIL - LA CONTRIBUTION CITOYENNE DU MOUVEMENT THIES D’ABORD
20/02/2026
Thiès accueillera la Fête de l’Indépendance 2026 : l’appel solennel d’Ibrahima Macodou Fall à l’engagement citoyen
06/02/2026
Crise de l’insalubrité et factures impayées dans les écoles : Le Mouvement « Thiès d’Abord » interpelle l’État face à la faillite des municipalités.
05/02/2026
Santé numérique : iCare lance la première plateforme de télémédecine 100 % sénégalaise
05/02/2026
L'Actualité au Sénégal
Visite aux victimes de l'incendie du marché central de Thiès : Me Habib Vitin appelle à un élan de solidarité
Rédigé le Samedi 23 Novembre 2024 à 19:56 | Lu 227
Le président du mouvement Thiès D'abord, Me Habib Vitin, était ce samedi au chevet des sinistrés du marché central de Thiès vers la ruelle dénommée Petersen à quelques encablures de l'avenue Niania Sow précisément "Roukhou disquettes" ( lieu où on vend des accessoires d'hommes et de femmes). Ce responsable politique de la cité du rail était venu constater l'ampleur des dégâts et appeler à un élan de solidarité à toutes les bonnes volontés de Thiès. Il a été accueilli par le délégué du marché central, Thierno Ciss et d'autres responsables. Selon Thierno Ciss, "55 cantines et 190 étals ont été ravagés par les flammes". Et d'ajouter : "Pour ce concerne les dégâts, il est impossible de donner exactement la somme globale. Nous sommes en train d'effectuer des rapports pour voir les tenants et les aboutissants". Pour rappel, cette partie du marché central a été réduite en cendre par un violent incendie, dans la nuit du mardi au mercredi vers 5 heures.
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 22 Février 2026 - 18:48 ALERTE – Diogo : un violent incendie frappe l’usine de GCO (Eramet), le personnel évacué |
Dimanche 22 Février 2026 - 12:30 Dahra Djoloff : collision entre un camion, un vélo et une moto, un mort |
Actualité à Thiès
Thiès en mouvement : un forum populaire pour préparer la fête nationale
Lat Soukabé Fall - 22/02/2026 - 0 Commentaire
Thiès : Pose de la Première Pierre du Projet d’Infrastructures de Stockage et de Conservation des Produits Horticoles
Lat Soukabé Fall - 18/02/2026 - 0 Commentaire
Actualités
ALERTE – Diogo : un violent incendie frappe l’usine de GCO (Eramet), le personnel évacué
SEYELATYR - 22/02/2026 - 0 Commentaire
Dahra Djoloff : collision entre un camion, un vélo et une moto, un mort
Rédaction - 22/02/2026 - 0 Commentaire
Thiesinfo, Copyright Juin 2007 - Propulsé par Seyelatyr: Tel 775312579.
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com
Service Commercial: 772150237 - Email: seyelatyr@hotmail.com